lundi 3 août 2015

Crop: Mini Album avec enveloppes

Ciao ragazze!

Samedi dernier j'ai animé un Crop et avec les 11 dames que j'avais chez moi, nous avons préparé un mini album  avec des enveloppes pour pouvoir glisser à l'intérieur de chaque page des tags et des photos
Et voilà le résultat:

Vous en pensez quoi? 
Moi je trouve ça très mignon....

 
 

Mini Album Stampin' Up
Nous somme parties du papier cartonné et avons préparé les enveloppes avec l'Instaenveloppe, 6 en totale.Après on les a relié et préparé la couverture.







A l'intérieur nous avons découpé un côté des enveloppes pour pouvoir y glisser des photos.


 On dirait un vrai livre à poser sur notre étagère, non?

Matériel utilisé:
  • Papier cartonné de la couleur de son choix
  • Papier Serie Design coordonné
  • Embossing Folder papilllon
  • Insta-enveloppe






Si vous êtes intéressées, contactez moi, je serai heureuse d'organiser avec vous et vos amies un atelier scrap!

Ma boutique en ligne 7j/7 (cliquer sur SHOP): http://pamelapoli.stampinup.net
Contactez-moi: pamelapoli.75@gmail.com ou par téléphone: 06. 59 64 95 88









1 commentaire: