jeudi 14 janvier 2016

Essence de Rose - Carte de Remerciement

Ciao Ragazze!

Me voilà aujourd'hui avec une nouvelle carte que j'ai réalisé avec le nouveau Bundle Essence de Rose
C'est une carte toute en noir et blanc avec quelques strass pour donner un peu de lumière.


Carte Remerciement - Essence de Rose
 
Voici la liste du matériel:
  • Du papier cartonné Murmure Blanc, Format A4 (code106549, le pack de 40 feuilles)
  • Du papier cartonné Noir Nu, Format A4 (code 121688, le pack de 24 feuilles)
  • Bundle Essence de Rose: Set de tampon + Poinçons (code 141187, -15% de réduction!)
  • Colle de Précision (code 138309)
Comment faire pour réaliser cette petite merveille?
Coupez un papier Murmure Blanc au milieu dans le sens horizontale et pliez en deux pour avoir la base de notre carte.
Le papier noir mesure 10cm x 14.2cm et le plus petit blanc mesure 9.5cm x 13.8cm
Sur une chute de papier noir on découpe avec la Big Shot la forme de la rose avec sa feuille; comme elle est un peu trop grande pour notre carte, on coupe avec des ciseaux la partie en trop.
On assemble le tout.... et le jeu est fait!



Essence de Rose - Stampin' Up








Et ça c'est une alternative en découpant la rose en rouge et la feuille en vert....








Vous êtes intéressées à organiser un atelier chez vous ou chez moi?
Contactez moi!


Ma boutique en ligne 7j/7 (cliquer sur SHOP): http://pamelapoli.stampinup.net
Contactez-moi: pamelapoli.75@gmail.com ou par téléphone: 06. 59 64 95 88




3 commentaires:

  1. Bonjour, et merci pour votre vidéo, je suis aussi démonstratrice SU dans un petit village, et je me suis abonnée à votre blog afin de pouvoir partager avec mes collègues. Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer