jeudi 22 octobre 2015

Tirage au Sort du Salon des Ateliers Créatifs de Pontoise

Buongiorno!

il y a une dizaine de jours j'ai participé au Salon des Ateliers Créatifs de Pontoise.
Un petit stand riche en énergie positive, en créativité, en rencontres et échanges.....



Nous avons organisé un Tirage au Sort avec toutes les participantes des ateliers et les personnes qui ont visité notre stand Stampin' Up.

Voici la liste des lots proposés:
  1. Lot de 10 papiers Serie Designer 30 x 30 (couleurs variés)
  2. Lot de 5 papiers cartonnés 30 x 30 (couleurs variés)
  3. Lot d'éléments décoratifs Snowflake (code 139638)

Et les heureuses gagnantes sont.....
  1. Netipan Amarie (Maisons Laffitte)
  2. Ferreira Marie - J (Vauréal)
  3. Thiberville Annie (Jouy le Moutier)
Je prie tous ces dames à me contacter par téléphone ou par mail afin de convenir d'un rdv pour retirer votre cadeau.

Et pour toutes les autres, je vous rappelle que la promotion "-10% pour une commande" est valable jusqu'au 15 novembre: c'est peut être l'occasion pour organiser un atelier chez vous en compagnie de vos amies!

A très bientôt!

Ma boutique en ligne 7j/7 (cliquer sur SHOP): http://pamelapoli.stampinup.net
Contactez-moi: pamelapoli.75@gmail.com ou par téléphone: 06. 59 64 95 88

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire