samedi 31 octobre 2015

Halloween

Ciao a tutte

Grande fête ce soir pour les enfants: promenade à la recherche des bombons et nuit avec les copains.
Pour organiser tout cela, j'ai organisé un atelier avec mes enfants afin de préparer les cartes d'invitation et un petit paquet cadeau plein des sucreries pour chaque invité.

Halloween


Pour les cartes nous en avons préparé de deux types différentes: une pour garçon et une en version fille....

Sorcière et Vampire


.....avec un vampire et une sorcière....!







Et demain tous les enfants partiront avec un petit paquet cadeau rempli de bombons en souvenir de la soirée.











Je voudrais aussi vous montrer la carte, toujours dans le thème, que mon amie Muriel m'a envoyé.
Je la trouve vraiment jolie et sympa avec le chapeau de sorcière et la petite araignée....
Je vous conseille d'aller donner un coup d'œil à son blog (charliescrap), je suis moi aussi une grande fan de ses créations.

Et si vous avez besoin de moi, vous savez où me trouver....
A bientôt!

Ma boutique en ligne 7j/7 (cliquer sur SHOP): http://pamelapoli.stampinup.net
Contactez-moi: pamelapoli.75@gmail.com ou par téléphone: 06. 59 64 95 88

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire