vendredi 12 février 2016

Boite à Thé

Ciao ragazze!

Voilà une boite pour le thé.
Sympa, colorée et idéale pour un petit cadeaux, à laisser en vue dans la cuisine ou sur votre bureau au travail.


Boite à thé 


Vous en dites quoi? 
Moi j'adore l'ornement en forme de petite théière....

Voulez vous apprendre à réaliser cette jolie boite? Ou envie d'organiser un atelier chez vous ou chez moi en compagnie de vos amies?
N'hésitez pas à me contacter!

Ma boutique en ligne 7j/7 (cliquer sur SHOP): http://pamelapoli.stampinup.net

Contactez-moi: pamelapoli.75@gmail.com ou par téléphone: 06. 59 64 95 88


5 commentaires:

  1. Très jolie boite, bien sûr que j'aimerai bien la faire
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marina,
      Je suis contente que ça vous plaise...! :)
      Ecrivez moi par mail, si vous êtes intéressée par un atelier de création....
      pamelapoli.75@gmail.com
      A bientôt

      Supprimer
  2. Très belle la boîte et très belles les couleurs aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle la boîte et très belles les couleurs aussi.

    RépondreSupprimer