mercredi 10 février 2016

Mini Album - Papier Bouquet d'Anniversaire

Buongiorno a tutte....!

Dimanche 21 février, j'organise une CROP à mon domicile e je suis en train de préparer le prototype de l'album.
J'utilise le papier Bouquet d'Anniversaire: il est frais et printanier... j'adore!

Mini Album - Bouquet d'Anniversaire
Et ici d'autres détails de l'album:

Détail Album

Détail Mini Album - Bouquet d'Anniversaire















Si vous souhaitez participer à un des mes cours ou organiser un atelier en compagnie de vos amies chez ou chez moi, n'hésitez pas à me contacter!

Entre temps: vous trouverez ce magnifique papier sur ma boutique en ligne www.pamelapoli.stampinup.net (code 140557)

A bientôt!




Ma boutique en ligne 7j/7 (cliquer sur SHOP): http://pamelapoli.stampinup.net
Contactez-moi: pamelapoli.75@gmail.com ou par téléphone: 06. 59 64 95 88



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire