mercredi 4 novembre 2015

Idées avec le papier Winter Wonderland Specialty

Buongiorno ragazze!

Je voudrais vous présenter mon papier coup de cœur de la saison d'hiver:


Winter Wonderland Specialty


Je le trouve tellement chic!





Je me suis amusée à jouer avec l'instapochette et l'instaenveloppe pour créer des paquets cadeaux mais aussi une carte et.... même un mini-album.


Winter Wonderland Specialty Creations


Ils vous plaisent?
Très classe, non?







Pochettes Cadeaux


Le plus grande paquet cadeau a été réalisé grâce à l'istapochette (code 135862).
Je l'ai après décoré avec la perforatrice "Banner Triple Punch" (code 138292) et fermé avec du ruban doré (code 134583).

Le petit sac en revanche, a été réalisé avec l'istaenveloppe (code 133774).
Pour la décoration j'ai simplement découpé deux sapin à l'aide des Perfect Pines Famelits (code 139665)

Carte de Noël




Petite carte sympa dans les mêmes tons....




Mini-album






Et pour finir, mon mini-album: il mesure 15cm x 9cm et en l'ouvrant il se déroule avec plein des poches pour pouvoir y glisser des photos et des tags



J'espère que maintenant vous aimez ce papier autant que moi!

voulez vous réaliser ces paquet et ces cartes?
N'hésitez pas à m'appeler: nous pouvons organiser ensemble un atelier en compagnie des vos amies
A bientôt!


Ma boutique en ligne 7j/7 (cliquer sur SHOP): http://pamelapoli.stampinup.net
Contactez-moi: pamelapoli.75@gmail.com ou par téléphone: 06. 59 64 95 88









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire