dimanche 15 novembre 2015

Card Vintage Leaves

Buongiorno ragazze!

Aujourd'hui je me suis promenée dans la Forêt de St. Germain où j'habite et les couleurs étaient magnifiques: du rouge et de l'orange avec du marron et encore un peu de vert foncé. Et en marchant on entendait un "sh sh sh" des pieds qui trainent dans les feuilles, un vrai spectacle!

Cette promenade m'a inspiré une card de saison

Vintage Leaves, Card

Pour réaliser cette carte j'ai utilisé le Set de Tampon Vintage Leaves coordonné aux Framelits (code 140235)




pour le fond de la carte j'ai tamponné avec Hardwood Stamp (code 133035)



Voulez vous aussi réaliser une carte comme celui-ci?
Voulez vous organiser un atelier chez vous en compagnie de vos amies?
N'hésitez pas à me contacter: je suis disponible à répondre à toutes vos questions.
Et visitez aussi ma boutique en ligne...

Ma boutique en ligne 7j/7 (cliquer sur SHOP): http://pamelapoli.stampinup.net
Contactez-moi: pamelapoli.75@gmail.com ou par téléphone: 06. 59 64 95 88




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire