dimanche 8 novembre 2015

Magnifique couronne Carte de Noël

Buongiorno ragazze!

Cet après-midi je me suis amusée à créer quelques cartes de Noël avec le set de tampon Magnifique Couronne" (il est vendu en bundle avec le poinçon framelits "Pour couronner Noël")

Magnifique Couronne + Framelit


En effet j'ai refait la même carte plusieurs fois mais en utilisant des couleurs différents et j'ai embossé le fond de la carte avec le Brick Wall Embossing Folder (Code 138288) pour donner un effet de mur où la couronne se retrouve accrochée

Magnifique Couronne - Carte de Noël


 Ici c'est le plus classique de Noël, avec du rouge, du vert et un fil doré un peu caché derrière le nœud









La version avec du bleu, du gris et de l'agent

Carte de Noël - Magnifique Couronne
 
Magnifique Couronne, Carte de Noël













Et la dernière avec du Sable du Sahara come fond de carte et la couronne en Coulor Café et Or

Alors, c'est laquelle votre préférée?

Si vous souhaitez organiser un atelier créatif entre amies, n'hésitez pas à me contacter...

Ma boutique en ligne 7j/7 (cliquer sur SHOP): http://pamelapoli.stampinup.netContactez-moi: pamelapoli.75@gmail.com ou par téléphone: 06. 59 64 95 88




1 commentaire: