vendredi 13 mars 2015

Perforatrice et Tampon Papillon... encore!


Ma "papillon-manie" ne connaît pas de limite... et oui: encore des nouvelles cartes avec mes insectes préférés mais cette fois en profitant de la perforatrice (Papillon Ephémère) de la promo de cette semaine! 

Mariage

Elle jolie, n'est pas?
A offrir joint à un cadeau de mariage... Moi je trouve ça chic et romantique!
J'ai utilisé du papier cartonné "Sable du Sahara" pour la base de la carte, papier "Murmure Blanc" et à nouveau du beige que j'ai passé dans le nouveau plioir à gaufrage "Bon Cœur".
Les papillons viennent du set à tampon "Papillon Potpourri" + la perforatrice coordonnée, et le tag fait partie du set tampon "Label Love" et perforatrice "Etiquette Artisanal", un jolie ruban et le jeu est fait!

Comme toujours je me suis amusée à décliner le même thème avec plusieurs couleurs et...


Cartes Naissance

... voilà des tendres cartes pour souhaiter la bienvenue aux bébés des copines ...



... ou une carte d'anniversaire très printanière...

















Est-ce que vous voulez apprendre à préparer des cartes pour toutes les occasion?
Appelez moi! Je suis ravie d'organiser un atelier avec vous et vos amies...

Ma boutique en ligne 7j/7 (cliquer sur SHOP): http://pamelapoli.stampinup.net
Contactez-moi: pamelapoli.75@gmail.com ou par téléphone: 06. 59 64 95 88



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire