dimanche 15 mars 2015

Simplement papillon.... Carte d'anniversaire

...ça ne vous est jamais arrivé de vous souvenir au dernier moment d'un anniversaire? Et mince vous n'avez pas de carte de vœux prête!
Voilà une idée très facile mais qui fait son effet...

Simplement papillon
 Je suis partie du papier cartonné "Murmure Blanc" comme base de ma carte; j'ai découpé un autre carton de la même couleur dans lequel j'ai découpé la forme d'un papillon avec le poinçon thinlits Papillon. En-dessous j'ai utilisé le papier offert pendant les promotions Sale-A-Bration que j'ai frotté avec l'encre de couleur "Murmure Marin" et "Baie des Bermudes". J'ai collé juste le corps du papillon pour donner une idée de légèreté, comme si mon papillon était en train de s'envoler...
Mon "Happy Birthday" vient du set de tampon coordonné au poinçon, "Simplement Papillon".
Pour donner du relief, j'ai gratter le bord du papier avec de l'encre bleu.
Et ici la même carte avec des couleurs différents...
 

Qu'est ce que j'ai utilisé pour réaliser cette carte?
  • Papier cartonné "Murmure Blanc" format A4 (Réf: 106549 à 9€75 pour 40 feuilles)
  • Encreur Classic "Murmure Marin" (Réf:126962 à 6€50)
  • Encreur Classic "Baie des Bermudas" (Réf: 131171 à 6€50)
  • Set de tampon "Simplement Papillon" (Réf: 138353 en résine transparent à 28€95)
  • Poinçons thinlits "Papillon" (Réf: 137360 à 27€95)
  • => BUNDLE: Moins 15% en achetant ensemble le set de tampons et les Poinçons! (Réf: 138866 à 48€25)
Voilà pour aujourd'hui... et demain promis je vais changer de sujet ;-)
Entre temps n'hésitez pas à me contacter pour toute question ou pour organiser un atelier chez vous!

A bientôt!

Ma boutique en ligne 7j/7 (cliquer sur SHOP): http://pamelapoli.stampinup.net
Contactez-moi: pamelapoli.75@gmail.com ou par téléphone: 06. 59 64 95 88

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire