lundi 23 mars 2015

Tâches... d'anniversaire!

Besoin d'une carte très colorée?
La voici....

Carte d'Anniversaire - Gorgeous Grunge Stamp Set


Bon, d'accord.... La photo n'est pas de super qualité mais je peux vous assurer que l'effet est vraiment top!
J'aime jouer avec les couleurs et le set de tampon Gorgeous Grunge s'y prête à merveille: on dirait des tâches! 
Je suis partie d'une carte en papier Murmure Blanc et j'ai tamponné avec plusieurs couleurs du plus claire au plus foncé. Le Happy Birthday vient du set de tampon Big Day en hommage avec la promo actuelle (Sale-a-Bration). Quelques bijoux en Cristal et voilà...

Gorgeous Grunge


Et  elle est super sympa! Les petits cœurs ont été colorés et découpés dans les mêmes tons des tâches...






Carte Anniversaire - Gorgeous Grunge



...et encore des tâches!







Vous en pensez quoi?


Voilà ce que vous avez besoin pour réaliser ces cartes:
  • Papier cartonné Murmure Blanc (Réf: 106549 à 9€75 pour 40 feuilles)
  • Set de tampon Gorgeous Grunge (Réf: 130517 à 23€95)
  • Set de tampon Big Day (Réf: 139112 GRATUIT  avec la promo Sale-a-Bration jusqu'à fin mars pour chaque 60€ d'achat)
  • Encreur Classic de plusieurs couleurs selon les gouts (à 6€50 chaque)
Maintenant vous n'avez qu'à commencer à jouer avec les tâches vous aussi!



Ma boutique en ligne 7j/7 (cliquer sur SHOP): http://pamelapoli.stampinup.net
Contactez-moi: pamelapoli.75@gmail.com ou par téléphone: 06. 59 64 95 88

2 commentaires: