mardi 3 mars 2015

Swallowtail... ou encore papillons et papillons!


Vous allez bientôt découvrir que les papillons sont un élément récurant dans mes créations…. Eh oui, je suis une incurable romantique !
J’adore cette carte parce qu’elle est simple à réaliser et on peut l’utiliser en toute occasion.

 
Swallowtail
 

Je suis partie du papier « Murmure Blanc » que j’ai plié pour en faire une carte des plus classiques ; j’ai ensuite tamponné un grand papillon sur deux papiers : l’un a été laissé en entier, l’autre découpé en forme de papillon en suivant le dessin des ailes.

Toujours sur les ailes, j’ai utilisé des paillettes pour donner un peu de brillant à la carte.

Pour continuer, j’ai collé le corps du petit papillon découpé sur le grand. Un papier de même couleur que l’encre et le jeu est fait.


Swallowtail by Scrap Pam ...Boum
Je me suis amusé avec plein de couleurs différentes ; essayez-vous aussi : c’est facile et amusant !


Voilà ce qu'il vous faut pour réaliser cette carte:
  • Papier Murmure Blanc format A4 (Réf: 106549 à 9€75 pour 40 feuilles)
  • Papier Noir Nu format A4 (Réf: 121688 à 8€50 pour 24 feuilles)
  • Set de Tampon Swallowtail (Réf: 131943 à 21€95 en bois) - (Réf: 129216 à 17€95 transparent)
  • Colle à 2 usages (Réf: 100425 à 5€50)
  • Paillettes Stampin' Glitter (Réf: 133751 à 5€95)
N'hésitez pas à me contacter pour aide, conseils ou pour organiser ensemble un atelier.
A très bientôt!


Accès à ma boutique en ligne (cliquer sur SHOP): http://pamelapoli.stampinup.net
Contactez-moi: pamelapoli.75@gmail.com ou par téléphone: 06. 59 64 95 88

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire